Massage relaxant

Le massage relaxant, ou massage classique, procure un bien-être et une détente générale et est considéré comme la technique de relaxation la plus efficace parmi les thérapies naturelles.

Ce massage s’effectue sur une personne allongée sur une  table de massage. Le masseur utilise de l’huile aromatique pour effectuer une succession de mouvements fluides et apaisants qui va détendre une à une toutes les parties du corps de la personne massée. Une grande écoute  permet d’adapter le massage afin d’offrir une relaxation profonde et complète.

Ce massage est régénérateur, régulateur et stimulateur de toutes les fonctions métaboliques et physiologiques du corps humain. Il améliore la circulation, décontracte les muscles, facilite la digestion, et, en stimulant le système lymphatique, accélère l’élimination des toxines. Il vous apportera bien être et détente dans un cadre chaleureux.

Si ce type de massage est particulièrement recommandé dans les cas de stress (maux de dos, manque d’énergie, etc.), troubles musculaires (raideurs, tensions, spasmes, muscles coincés, etc.), tension nerveuse ou pour la qualité du sommeil, il s’adresse également à toutes les personnes souhaitant prendre un peu de temps pour elles-mêmes et bénéficier d’un moment de relaxation agréable !